WIFI 4UE à Jouet-sur-l’Aubois

Afin de répondre aux nouveaux usages de la population et notamment de la jeunesse, l’Union Européenne a engagé un programme d’aides aux communes pour soutenir le déploiement et l’accès à la Wifi4ue.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que Jouet-Sur-L’Aubois a installé des bornes qui fournissent une connexion wifi gratuite dans les lieux à fort passage. Seront donc concernés principalement les lieux suivants : la place Daumy, le square de la mairie, le centre-socio-culturel, la permanence sociale. L’entreprise OTM conseil a procédé à la mise en place de ces bornes grand public en partenariat avec Citypassenger. Chacun pourra se connecter à internet en haut débit depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. Voilà donc un nouvel outil numérique en direction des jeunes, des touristes de passage et des habitants.

installation wifi4ue

Bonne connexion à vous !